interieur
Les enduits
Un travail préparatoire est impératif pour vous assurer un rendu de qualité.
Pour que la décoration de votre mur soit impeccable, il est impératif de bien préparer vos murs et vos plafonds avant de les recouvrir d'une peinture ou d'un revêtement affin d'obtenir un résultat durable et à la hauteur de vos espérances.
Pour masquer les défauts, gommer les irrégularités et obtenir une surface totalement plane, il est impératif d'appliquer un enduit pour lisser, égaliser, reboucher et traiter les fissures.
Ce sont les caractéristiques de votre chantier et son utilisation qui déterminent le type d'enduit auquel nous devons recourir.
Vos murs doivent être totalement propres, lisses et secs avant tout travail de finition.
Les enduits
décoratifs
Grâce à son aspect esthétique particulier et au jeu de textures qu’il confère, l’enduit décoratif apporte une touche authentique et chaleureuse à votre pièce.
Ces enduits permettent de créer de véritables décorations murales en relief.
L’enduit peut alors être lisse, rugueux, mat ou même brillant. De la même manière, vous pourrez choisir la couleur de cet enduit intérieur.
Les principaux enduits décoratifs permettent d’avoir des effets « béton », « matière » ou « tadelakt ».
Il peut alors s’agir de chaux, de stuc ou de mélange de différentes matières et fonction de l’effet recherché, différents outils peuvent être utilisés pour la pose de l’enduit intérieur.